La marque

Conception de la marque pour VIEW RH

La conception de la marque ALIPIO est un projet de design B39. L’objectif principal était de créer une marque forte pour un massothérapeute. Représentant le mouvements circuler infini et la capacité de reboutage d’une massage ?

La création de l’identité visuelle de ALIPIO s’est inspirée des pierres chaudes d’un spa, les mouvements, de les mains et les doits d’un massothérapeute. La lettre A comme symbole de la marque, représente le prénom du fondateur, Alipio. Le choix de la couleur doré en symbologie de la richesse personnel après faire un traitement.

Brandbook (parcial)

Logotype principal

Logo monochromatique
Favicon

Quadrillage de Construction

La Charte Graphique

B39 a développé et livré au client l’ensemble des informations nécessaires pour que l’identité visuelle de la marque soit globale, cohérente et forte dans sa stratégie de communication et ses produits.

Tout le design d’interface de ALIPIO a été développé par notre agence. Tous les produits digitaux (design système et design matériel) de ALIPIO.CH sont documentés et préparés pour que n’importe quelle équipe de développement puisse initier le projet par la suite.

  • Etude Conceptuelle
  • Inspiration
  • Design quadrillage et hiérarchie
  • Design des éléments
  • Proportions et marges
  • Etude typographique
  • Etude de la couleur de la marque
  • Applications de la marque, impression et digital
  • Restrictions

Website et Design graphique

Le client nous a sollicité pour développer son website, créer tout la plasticité et conception graphique pour votre communication visuelle visuelle et digital.

Packaging

Gestion de contenu